dimanche 1 avril 2007

Public n°193, magazine people

Laissez votre âme de midinette ressurgir pour suivre les aléas du quotidien des people"s".
Leurs extravagances nous amusent, nous scandalisent ou nous font rêver (mais chut, il ne faut pas le dire... l'indifférence est de bon ton).
Passons aux choses sérieuses !

La sulfureuse Angelina Jolie semble être du passé.
Elle adopte un troisième enfant : un quatrième marmot pour Brad en deux ans.
Famille nombreuse, cinéma, humanitaire et entretenir la flamme avec Brad : tu es maigre comme un clou Angie, ralentis le rythme ou tu vas finir en maison de repos.

Britney en cure de desintox va mieux et tape quelques balles avec un charmant pensionnaire.
Je ne parlerai pas de ce qui s'est passé dans les buissons.
Brit a perdu le nord mais sa situation arrondit les fins de mois des requins du scoop.

Et puis il y a aussi l'éternelle culotte de Paris et les boutons de Pete Doherti.
Une belle photo du salon de l'érotisme me fait penser à l'étalage de mon boucher.

La rubrique look de la semaine me rappelle que mes vêtements d'été sont trois fois trop grands (Ciel, c'est affreux une séance de shopping en perspective !!!) et celle du maquillage qu'à 27 ans, je ne connais toujours rien à l'art de me peinturlurer.
Quand je tombe sur le test "Pourriez-vous être copine avec Eve Angeli", je ferme "Public", direction poubelle.

_Ca va pas Opale d'acheter un torchon pareil ?
_Et si je le feuillette dans la salle d'attente du médecin, ça compte?

Aucun commentaire: