lundi 26 février 2007

Brooklyn follies, roman de Paul Auster, 2005

Nathan Glass, 60 ans et seul dans la vie, s'installe dans le Brooklyn de son enfance.
Un jour il retrouve son neveu ,Tom. Une petite famille va se reconstruire autour d'eux.
En rêvant de l'hôtel existence, ils vont surmonter les épreuves et reprendre leurs vies en main.
Un roman sur la solitude de notre société et le désir d'aimer. Opale

2 commentaires:

Karim a dit…

Lu Opale Ice :)

Encore merçi pour ton gentil message sur mon blog, j'ai posté un petit message en réponse.

Je trouve ton blog tout mignon, en fait c'est le même modèle que le mien sauf que c'est en rose :D

J'ai trouvé difficile de te contacter, sinon je te souhaite bonne continuation, et n'oublies pas de me proposer tes questions ou suggestions sur mon blog.
http://ecrire-conseils.blogspot.com

A très bientôt!
K'

Anonyme a dit…

Le résumé du livre de P .Auster me reppelle dans quel solitude nous vivons pour la pluspart d'entre nous .La présentation de ce blog ainsi que son contenu est tres bien réalisé .Bravo et bonne continuation .