jeudi 8 mars 2007

Blog sur Garonne !!!

Petit message pour féliciter les chaleureux organisateurs de "Blog sur Garonne".
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est une rencontre de blogeurs toulousains dont la première s'est déroulée Mardi soir au Classico Café.
L'ambiance était conviviale et la néophyte que je suis en sait maintenant un peu plus sur
" l'univers blog".
Si vous voulez nous rejoindre en avril n'hésitez pas à faire un tour au http://www.blogsurgaronne.com/

A part ça, je n'ai pas trop eu le temps de lire ces derniers temps, je n'ai donc pas de commentaires sous la main (c'est pas sérieux ça!!!). J'en posterai un avant la fin de la semaine.
Opale

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Honte sur moi ! Je n'avais jamais pris le temps de te remercier pour cette gentille note. Voilà chose faite...
A mardi !