samedi 10 mars 2007

Pour laisser des commentaires.

Pas mal de gens m'ont fait remarquer qu'ils n'arrivaient pas à laisser de commentaires.
Je pense qu'il faut s'inscrire au préalable à messages atom en bas de la page d'accueil.
Si cela ne fonctionne toujours pas faites le moi savoir via le mail de la page de contact ( clic sur le profil).
Opale

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, ça fonctionne, il suffit de cliquer sur le "commentaire" de la note concernée, attendre que la pop'up s'ouvre, saisir le message que l'on désire laisser tel que je le fais maintenant.
Ensuite, il faut saisir les caractères en rouge dans la fenêtre "verification des mots", sélectionner "anonyme" puis cliquer sur "publier commentaire".
Logiquement, ça fonctionne !

Anonyme a dit…

Les caractères apparaissent en rouge, mais aussi en vert et peut-être même en bleu !! Quoi qu'il en soit, il faut les saisir juste en dessous. ;-)

Anonyme a dit…

Naturellement, on peut aussi s'identifier en cliquant sur "autre" !