lundi 24 septembre 2007

Précisions.

Pour des raisons légales, je vais devoir prochainement enlever du blog les photos de Lodge et Djian. Dommage.
Au niveau des dates d'édition en intitulé, je mets toujours celle de la première.
Par exemple pour un roman sorti en français cette année, l'édition originale peut être beaucoup plus ancienne et c'est cette date que j'inscris.
Je vais essayer de parler davantage de l'actualité littéraire bien qu'il y ai beaucoup à redécouvrir dans ce qui est plus ancien.
Il y a notamment une lecture qui m'a fortement impressionnée, il s'agit du "Carnet d'or" de Doris Lessing.
Roman dense, passionnant sur les différents aspects de la vie d'une femme "émancipée" des années 1970.
A découvrir d'urgence.
Bonne lecture à tous.
A bientôt sur Zone Livre.

Aucun commentaire: