lundi 17 septembre 2007

Reprise de Zone Livre.

Zone Livre, c'est reparti.
Désolée pour cette interruption causée par des problèmes de matériel informatique...
Pour me faire pardonner, j'ai mis sur le blog des photos de mes rencontres avec deux de mes auteurs préférés , David Lodge et Philippe Djian.
J'en profite pour remercier les organisateurs du "Marathon des mots".
Ce festival m'a fait flotter sur un nuage pendant une semaine.
ça se passe en juin dans la ville rose et beaucoup de manifestations sont gratuites (Je vous le recommande.)

Passons au blog, grâce aux nouvelles fonctionnalités de blogger, je l'ai un peu relooké (il était trop rose au goût de certains...)
Suite au commentaire d'une lectrice, je me suis rendu compte que mes "résumés" étaient trop impersonnels.
Je ne suis pas critique mais j'enrichirai le topo de mon ressenti sur l'ouvrage.
Il sera amorcé de la façon suivante, "titre" m'a laissé comme une empreinte de "émotion dominante que m'a donné le livre".
Je développerai cette émotion suivant la source d'inspiration.

Les critiques comme les encouragements sont les bienvenus.
Mais surtout n'hésitez pas à vous exprimez à travers les commentaires.
Bonne lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
David Lodge est aussi un de mes écrivains préférés. Je ne savais pas qu'il était en juin 2007 dans la ville rose... Comment savoir quand il viendra de nouveau en France et où ?
A bientôt
Eliza